Facturation et remboursement

HASSANE F.

Bonjour Frédéric,
J'ai réglé ma facture abusive de 60 euro pour débloquer mon téléphone, mais j'attends le remboursement, sinon je serai obligé de faire une réclamation et vous suivre jusqu'à la fin, car c'est impossible de payer une somme alors que j'ai acheté des recharges au Maroc pour avoir internet en plus je n'ai pas profité de mes 10 Giga d'internet en Espagne. Car mon téléphone ne marchait pas.
Donc je suis très énervé par le service de nrg mobile
Pour finir si le Maroc vous facture chère et ce n'est pas a moi de payer la facture.
Et je ne pardonne jamais.
J'espère que vous m'apportez une réponse favorable à ma demande sans rentrer dans une procédure.
Cordialement

Réponse

Bonjour Hassane,

Je regrette de lire votre retour d'expérience et surtout le ressenti généré par ce litige.

Je comprends votre point de vue malheureusement aucune recharge n'a été souscrite pour permettre l'usage de la DATA depuis votre offre sur place afin de limiter les coûts des usages.

De plus, je constate que l'option internationale (avec WEB) a été ajoutée volontairement depuis l'espace client le 06/08 aux alentours de 13 h.
Le hors forfait quant à lui a eu lieu le même jour juste après cette mise en place.

Bien que la consommation soit onéreuse à l'étranger, le mobile reste sous la responsabilité de son propriétaire, c'est pourquoi, si les paramétrages de la recherche de réseaux sont en automatique, il est possible que votre mobile génère de l'hors-forfait à votre insu.

Le remboursement de ce montant ne pourra être accordé, je regrette néanmoins l'impact de la suspension sur votre ligne lors de votre retour en Espagne.
Lorsque le hors-forfait est trop conséquent, conformément à nos conditions générales de ventes, nous pouvons suspendre la ligne afin d'éviter que le hors forfait soit trop conséquent.

Je vous recommande également de revenir vers nous en amont de vos déplacements afin de bien préparer votre séjour. Nos conditions générales permettent également de connaître le tarif de chaque appel, sms et mms émis ou reçu pour chaque situation.

Excellente journée,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client