Bonjour, je souhaite changer la date de prélèvement

SOFIA KARA H.

Je veux qu’elle soit dans les 10 premiers jours du mois, et non le 31

Réponse

Laurent A.

Equipe

Bonjour Sofia,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité auprès de nos services.

J'ai la possibilité de modifier la date de prélèvement de votre forfait, en revanche il est indispensable de prendre en compte quelques conditions.

Les dates de prélèvements possibles sont comprises entre +5 à +20 jours inclus à partir la date de renouvellement du forfait. Votre jour de renouvellement étant le 18, nous pourrons placer la date de prélèvement entre le 23 et le 08 de chaque mois.

Cette modification sera facturée 5 € sur votre prochaine facture.

Quelle date pourrait vous convenir dans celles que je vous ai annoncées?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laurent, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client