comment debloquer appli mobile

CHRISTINE M.

Bonjour, après trois essais infructueux par erreur de mot de passe, j'ai bloqué l'accès sur l'appli. On me dit d'appeler le service client mais aucun numéro du robot ne correspond à ma demande. Comment faire? Merci

Réponse

Bonjour Christine,

Je viens de procéder à la réinitialisation de votre de passe par SMS.

Vous allez recevoir un mot de passe provisoire par SMS sous 2 heures maximum.

Indiquez votre identifiant (numéro de téléphone) et le mot de passe reçu par sms.

Un nouveau code de confirmation à 4 chiffres peut vous être envoyé pour confirmer votre action.

Renseignez ce code, ensuite vous pourrez personnaliser votre mot de passe.

Il doit contenir au moins :
8 et 30 caractères (tous les caractères alphanumériques sont autorisés)
2 caractères numériques
2 caractères alphabétiques.

N'hésitez pas à revenir vers notre service en cas de besoin.

Bon week-end.

L'assistance mobile est un forum d'entraide. N'hésitez pas à y contribuer.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client