Ou trouver le formulaire changement de rib

TONY C.

J'aimerais avoir un formulaire pour changer de rib

Réponse

Bonjour Tony,

Après vérification, je constate que vous êtes l'utilisateur de la ligne, votre profil est restreint.
En effet, par mesure de sécurité, seul le titulaire de la ligne a la possibilité d'effectuer cet acte de gestion.

Je vous invite à vous rapprocher de cette personne afin qu'elle puisse faire la modification si elle le souhaite.
En effet, il est nécessaire qu'elle se connecte avec son accès titulaire (adresse e-mail en identifiant)

Le RIB de prélèvement est modifiable en suivant ce pas à pas : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modif...

Pour information, sur l'Espace Client, il est nécessaire de décocher la case "Modifier les données du payeur" avant de saisir votre IBAN pour effectuer un simple changement de RIB sans changement de payeur.

Il est également possible de contacter le Service Client au 09 69 360 200. Nous sommes disponibles du Lundi au Samedi inclus de 8h à 20h.

Merci de votre participation à notre espace communautaire, nous serons ravis de vous retrouver sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une bonne journée ! :)

Mathilde B, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client