Cette question a été résolue

Pouvez vous représenter le prélèvement en souffrance concernant ma facture du 01/08 ?

MARLÈNE L.

Je n'ai pas de CB pour régler la facture en souffrance. Pourriez-vous représenter le prélèvement en banque svp ?
En vous remerciant, Marlène Loup

Mathilde B.

Equipe

Bonjour Marlène,

Je vous invite à effectuer le paiement de votre facture par carte bancaire.
En effet, cela permets une remise en service de la ligne sous 2 maximum. Nous vous invitons à redémarrer régulièrement votre mobile pendant ce délai.

Vous pouvez suivre ce pas à pas : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

La représentation du prélèvement déclenche une remise en service de la ligne sous 12 jours ouvrés.

Que préférez-vous ?

Excellente journée ! :)

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Marlène,

En l'absence de ma collègue Mathilde, je reprends la suite de votre demande.

Elle vous a répondu le 01/09/23 suite à votre message sur l'Assistance Mobile (https://www.assistance-mobile.com/questions/3221147-pouve...), avez-vous pu en prendre connaissance ?

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.

Maïlys, Conseillère Assistance Mobile.

MARLÈNE L.

Merci pour votre réponse. J'ai bien pris compte du délais de 12 jours, mais je fais le choix de la représentation du virement.
En vous remerciant.
Marlène Loup

Mathilde B.

Equipe

Bonjour Marlène,

Suite à l'édition de votre nouvelle facture au 01/09/2023, le prélèvement est automatiquement lancé pour le 11/09/2023 de 25,98€ (facture d'août et septembre)
La remise en service de votre ligne interviendra 12 jours ouvrés après cette date, soit approximativement au 27/09/2023.

Sachez que le paiement par carte bancaire reste disponible si vous souhaitez retrouver vos services plus rapidement.
Il y un risque de doublon de paiement (par prélèvement et par CB), le montant sera régularisé sur votre prochaine facture.

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Je vous souhaite une excellente journée ! :)

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client