Je déménage en Espagne, est-ce que de là-bas je peux passer et recevoir appels et sms avec mon forfait actuel ?

CÉCILE C.

URGENT SVP
Je déménage en Espagne dans deux jours, est-ce que de là-bas je peux passer et recevoir appels et sms avec mon forfait actuel ?

Réponse

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour CÉCILE,

Votre forfait inclut les appels, SMS, MMS en illimités ainsi qu’une enveloppe de 13 Go d’internet depuis l’union européenne et DOM.

Et grâce à l’avantage internet, vous disposez de 2 Go supplémentaire, soit 15 Go d’internet.

Je vous confirme que les usages depuis l’Espagne sont bien compris dans votre forfait.

Vous ne serez plus considéré comme un voyageur occasionnel dès lors que vous utilisez votre forfait dans les pays d’UE et DOM pendant plus de 60 jours sur une période de 120 jours glissants et réalisez plus de la moitié de vos communications là-bas.

Ces règles sont nécessaires pour éviter les comportements abusifs. Les offres proposées ne sont pas destinées à être utilisées la majorité du temps à l'étranger.

Dans ce cas, vous serez facturé en hors forfait des communications passées depuis l'étranger selon les tarifications suivantes :

  • Émission d'appel : 0.0264€ / min
  • Réception d'appel : 0.0066€ / min
  • SMS : 0.0048€ / SMS
  • MMS : 0.0024€ / destinataire
  • Web : 0.0024€ / Mo
  • Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
    https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utili...

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

    J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

    Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

    Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.