Cette question a été résolue

Je n'ai aucun réseau internet quand je suis sur le lieu de mon travail au 355 rue Antoine Saint Exupery 29490 Guipavas

NATHALIE J.

Je n'aura aucun réseau internet quand je suis sur mon lieu de travail au 335 rue Antoine de Saint Exupery 29490 Guipavas et à mon domicile je n'ai pas de réseau téléphonique et je ne peux passer ni recevoir d'appel...

Bonjour Nathalie,

Je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Après vérification de votre ligne téléphonique, j'ai constaté qu'il n'y a aucun incident déclaré dans votre région (29470) Plougastel-Daoulas ni dans votre lieu de travail (29490) Guipavas.

Afin de mieux traiter votre demande, je vous prie de me faire parvenir la marque et le modèle de votre mobile.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile.