Cette question a été résolue

je n'arrive pas à me co à mon compte qd je fais mdp oublier le code d’envoi mais je n’ai jamais reçu le code par mail.

Hadhoum A.

Je ne parviens pas à me connecter à mon compte quand je fais mots de passe oublier le code d’envoi mais je n’ai jamais reçu le code par mail.
Pouvez-vous nous dire comment faire pour pouvoir me reconnecter à mon compte car je ne peux récupérer un mors de passe par mail ni par téléphone

Hind K.

Equipe

Bonjour Hadhoum,

Afin d’avoir accès à votre espace client, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

– Accéder à notre site http://www.nrjmobile.fr et cliquer sur mon Espace client.
– Utiliser votre numéro de téléphone comme identifiant et cliquer sur mot de passe oublié.
– Cliquer sur valider.

Un message apparaît : "Le code confidentiel permettant d'accéder à votre Espace Client vous a été envoyé par SMS et par e-mail".

Vous pourrez à ce moment personnaliser votre mot de passe selon votre choix et avoir un accès total à toutes les fonctionnalités de votre compte.

Par la suite, vous pourrez télécharger l’application si vous souhaitez et avoir accès à votre espace client par votre numéro de téléphone comme identifiant.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.