je n'entends pas les autres mais eux m'entendent très bien lors d'un appel

THONG PO T.

Depuis quelques jours, lors d'un appel je n'entends pas les autres mais eux m'entendent très bien.

J'ai essayé avec une autre carte sim d'un autre opérateur sur mon téléphone et là, j'entends très bien et de même les autres m'entendent également donc ce n'est pas un problème lié au haut parleur de mon téléphone.

Mais il s'agit bien d'un problème côté opérateur !!

Pouvez-vous résoudre ce problème ?

En vous remerciant d'avance

Réponses

ZINEB S.

Equipe

Bonjour THONG PO ,

Concernant votre demande, je tiens à vous informer qu'il n’y a aucun incident qui impacte votre région (69120 VAULX EN VELIN).

J’ai besoin que vous réalisiez un test, je vous prie d'insérer votre carte SIM sur un autre mobile.

En attente de votre réponse je vous souhaite une agréable journée.

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.

THONG PO T.

Bonjour,

J'ai mis ma carte SIM sur un autre mobile mais le réseau n'est pas reconnu donc aucun service non plus.

Alors que sur mon téléphone, le réseau est reconnu mais il y a toujours ce problème lors d'un appel où je n'entends pas les autres mais eux m'entendent très bien.

ZINEB S.

Equipe

Bonjour

Merci pour votre réponse .

Si le souci est toujours d'actualité, je vous conseille de :

– Éteindre votre mobile.
– Retirez puis réinsérez votre carte SIM.
– Rallumez le mobile.

Si l'anomalie persiste, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes afin de choisir manuellement le réseau.

– Appuyez sur Paramètres
– Appuyez sur Connexions
– Appuyez sur Réseaux mobiles
– Appuyez sur Opérateur de réseau
– Appuyez sur Recherche de réseaux
– Patientez pendant la recherche

– Sélectionnez manuellement le réseau: --EI Telecom-ou--NRJ Mobile-.

puis revenez en mode automatique pour repositionner le réseau.

Si le souci persiste toujours, je vous invite à suivre les manipulations ci-dessous.

Dans le menu des applications, sélectionnez l'application symbolisée par une carte SIM, qui peut s’intituler :
Services utiles
Numéros utiles
Service opérateur
Dans le menu qui apparaît, sélectionnez la rubrique Support.
Dans la rubrique Support, sélectionnez Sélection Mode.
Dans la sous rubrique Sélection Mode, sélectionnez le mode Manuel, puis EI Telecom.

Effectuez une nouvelle sélection manuelle de réseau en choisissant EI Telecom..

Après la manipulation, il est impératif que la recherche de réseau soit repositionnée en mode automatique.

Si besoin, le service client téléphonique est à votre disposition du Lundi au Samedi de 8h à 20h au +33 09 69 36 02 00 ( appel non surtaxé ) depuis un fixe ou au 675 200 (prix d'un appel normal) depuis un mobile abonné à NRJ MOBILE.

Je vous souhaite une bonne journée !

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.