ma facture n’est pas assez détaillé

Hadia A.

Bonjour,

Impossible de discuter avec un agent en ligne ou d’obtenir un service après-vente alors je prends l’initiative de vous écris pour discuter des factures détaillées récentes de mon compte. J'ai récemment remarqué qu'un montant de hors forfait de 9,99 € a été facturé en raison d'un achat multimédia. Cependant, après avoir vérifié attentivement mon historique d'achat sur Samsung et sur le Play Store, je n'ai trouvé aucune trace de cet achat.

Je souhaite souligner que je prends très au sérieux mes dépenses et que je suis généralement très attentif aux achats que je fais sur mon téléphone. Par conséquent, je suis certain de n'avoir effectué aucun achat multimédia d'une valeur de 9,99 €. Je suis prêt à fournir toute preuve nécessaire pour étayer ma réclamation.

Je peux vous fournir une attestation du Play Store ainsi que de Samsung, attestant qu'aucun achat correspondant à cette somme n'a été effectué. Je suis également disposé à vous fournir tout autre document ou information que vous pourriez nécessiter pour résoudre ce problème.

J'apprécie grandement votre attention à cette affaire et j'espère que vous pourrez rapidement corriger cette erreur. Sauf erreur de ma part, Je vous demande de bien vouloir revoir ma facture et de rectifier le montant facturé en retirant les 9,99 € correspondant à cet achat non autorisé. Il s'agit de plusieurs factures mensuelles.

J'espère que vous accorderez une attention particulière à ma réclamation et que nous pourrons résoudre ce problème rapidement et efficacement.

Je vous remercie par avance de votre compréhension et de votre coopération. Je reste à votre disposition pour toute demande de renseignement supplémentaire ou pour fournir les documents nécessaires.

Cordialement,

Réponse

Bonjour Hadia,

Je comprends parfaitement votre ressenti concernant cette surconsommation.
Vous avez été facturés pour un abonnement Gallery (Veedz) à 9,99 EUR / mois.

Il s’agit d’un service extérieur à NRJ Mobile proposant le téléchargement de contenus et la souscription à différents services (Ex : de la VOD, de la musique, des sonneries ou fond d'écran…).

Tout achat effectué sur un site Gallery est indépendant de l'abonnement téléphonique et de l'opérateur

Vous avez reçu un SMS du « 19000 » pour confirmer votre souscription, le 19/04/2023.

Pour plus d'informations concernant ces services, je vous invite à consulter les sites suivants :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telech...
https://www.surmafacture.fr
https://gerer-mes-abonnements.fr

Je viens de résilier le téléchargement gallery sur la ligne 07XXXXXX10.

Un SMS de confirmation vous sera envoyé.

Pour vous éviter toute autre surtaxe sur votre facture, vous avez la possibilité d'activer l'option de blocage à 1 euro/mois, Celle-ci bloquera :

  • Appels vers des numéros surtaxés.
  • SMS surtaxé.
  • Appels et SMS vers l’étranger.
  • Téléchargement Gallery.

La FAQ suivante vous permet plus d’informations concernant l’option de blocage : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloque...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.