Bonjour, je dois absolument recevoir un sms afin de valider le paiement de mon loyer mais je ne reçois rien.

Genia helorye G.

Site Paypal, je n'ai jamais eu ce problème avec mon ancien opérateur

Réponses

Anonyme

Bonjour Gênia,

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.
Pour mieux traiter votre demande, veuillez me préciser ces informations :

  • Est ce que vous avez contacté votre banque pour vous confirmer s'ils ont votre numéro ?
  • Le service a-t-il déjà fonctionné ?
  • Le problème est-il systématique ?
  • Le numéro court est-il présent dans la liste de rejet ?
  • Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

    Fatima, Conseillère Assistance Mobile.

Genia helorye G.

Bonjour,
La première chose que j'ai faite suite à ma souscription auprès de NRJ MOBILE est de contacter tous les organismes afin de les prévenir de ce changement de numéro.

Par conséquent, j'ai contacté PAYPAL, j'utilise énormément ce service, mais afin de valider mon changement de numéro je devais recevoir un sms de confirmation qui n'arrive jamais.

J'ai vérifié les sms bloqués, rien, je n'ai jamais eu ce problème avec mon ancien opérateur, il se peut que ce soit propre au numéro 38643, car j'ai pu recevoir des sms courts émis par d'autres organismes.

Pour information, j'ai réussi à valider mon changement de numéro par un autre moyen, mais paypal étant une application de paiement qui recourant régulièrement à l'envoi de sms de validation, je crains d'être à nouveau bloquée par la suite.

cdt

Anonyme

Bonjour Génia,

Je vous remercie pour votre retour.

Pour effectuer une escalade auprès du service concerné, pouvez-vous me préciser la date et l'heure du dernier SMS non reçu ?

Je vous invite aussi à effectuer un test SMS de vérification : vous pouvez envoyer un SMS "contact" au numéro court de votre banque ou au 36665 à défaut, vous nous confirmez si vous avez reçu en retour un SMS de Netsize IPX ou non.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Fatima, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Génia Helorye,

Sans réponse de votre part, je me permets de clôturer cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous via un nouveau post sur l’Assistance Mobile.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire pour vos futures questions : https://www.assistance-mobile.com/categories/1063-mobile#/

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Fatima, Conseillère Assistance Mobile.