Impossible de réécouter un ancien message sur la messagerie

Maryline P.

Bonjour,
Lorsque j'interroge ma messagerie, celle-ci m'indique que j'ai un ancien message et qu'il faut que je tape 3 pour le réécouter sauf que cela ne fonctionne pas !
Merci de votre solution pour que je puisse accéder à ce message.

Réponse

Anonyme

Bonjour Maryline.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée,

D'après mes vérifications, je constate que votre messagerie vocale est activée depuis le 07/02/2023.

Je constate aussi que votre adresse a été impactée par un incident générique qui a été rétabli le 07/09/2023.

Pour résoudre le dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous invite à :

  • Éteindre votre mobile.
  • Retirer puis réinsérer votre carte SIM.
  • Rallumer votre mobile.
  • Si l'anomalie persiste toujours, vous pouvez revenir vers nous sur l'Assistance Mobile.

    N'hésitez pas à consulter notre site communautaire pour vos futures questions : https://www.assistance-mobile.com/categories/1063-mobile#/

    Nous restons à votre entière disposition et je vous souhaite une bonne journée.

    Fatima, Conseillère Assistance Mobile.