Carte SIM ne fonctionne plus sur mon téléphone

AMEL N.

Pouvez-vous me dire comment faire pour vous contacter pour diagnostiquer la carte SIM car ne fonctionne pas sur mon téléphone .merci

Réponses

Bonjour AMEL,
Concernant votre demande, je tiens à vous informer qu’il n'y a aucun incident qui impacte votre département (13400 AUBAGNE).

Pour mieux traiter votre demande, je vous prie de répondre aux questions suivantes :
Est-ce que ça déjà fonctionner ?
Est-ce que tous les services ne sont pas fonctionnels ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée !

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour AMEL ,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Amel,

Ma collègue Zineb étant indisponible actuellement, je me permets de prendre le relais pour la suite de traitement de votre demande.

Pour une meilleure prise en charge de votre demande, je propose de prendre contact avec vous pour entretien téléphonique.

Pourriez-vous me communiquer le numéro autre que celui de votre mobile, sur lequel je pourrais vous joindre ?

N'hésitez pas à me communiquer également les plages horaires selon votre disponibilité (excepté le dimanche et les jours fériés), je ferai le maximum pour vous contacter sur ces créneaux.

Il est important que lors de cet appel, vous vous trouviez en France et que votre mobile soit à disposition et hors communication.

Je vous invite donc à poursuivre cet échange par mail, pour que vous puissiez me communiquer l'ensemble d'informations.

À tout de suite.

Blandine, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Amel,

Sans retour de votre part, suite aux messages privés que nous vous avons adressés, je me permets de clôturer cet échange.

J'espère que vous avez pu trouver la solution au dysfonctionnement rencontré.

En cas de besoin, n'hésitez pas à revenir sur Assistance Mobile en postant une nouvelle demande.

Je vous souhaite une excellente journée.

Blandine, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Amel,

Suite à notre entretien téléphonique le 08/11/2023, je viens de procéder au changement de numéro d'appel conformément à votre demande.

Le nouveau numéro sera effectif dans un délai de 24h et vous coutera 10€ sur la prochaine facture.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Blandine, Conseillère Assistance Mobile.