Plus d’accès à mon répondeur

YANNICK B.

Bonjour, je n’ai plus accès à mon répondeur et je ne reçois plus les messages sur ma messagerie vocale.

Réponses

Bonjour Yannick,

Après vérification de l'état de votre ligne, j'ai constaté qu’il n’y a aucune anomalie ou restriction.
Pour mieux traiter votre demande, est-ce que vous pouvez m'indiquer lorsque vous composer le 777 qui ce que vous avez comme message d'erreur, et le message d'erreur qu'entendent les gens qui essaye de vous joindre ?

Bonne journée.

YANNICK B.

Ça me dit code secret incorrect alors que je tape le bon et au bout d’un moment que je vais recevoir un code par sms que je ne reçoit jamais!

Bonjour Yannick,

Merci d'avoir pris le temps de répondre, nous allons procéder à une réinitialisation de votre répondeur, je vous invite à :

Composer le 777

Appuyer sur la touche #

Appuyer sur la touche 3

Appuyer sur la touche 2

Taper le nouveau code

Appuyer sur la touche #

Je vous invite aussi à accéder au lien ci-dessous pour mettre à jour vos cordonnées : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire pour trouver les réponses à vos futures questions : http://www.assistance-mobile.com/

Bonne journée.

Zouhair, Conseiller Assistance Mobile