Problème depuis une semaine pas de réseau 3G en Crète

EMILIE O.

Après avoir reçu 2 messages de votre part me disant quoi faire pour activer la 3 ou 4G, vous m’avez ensuite dit que vous avez activé la roaming a l’étranger (qui est activé sur mon tél ) je cite : ‘ Je viens de vous activer une option Web 4G Roaming, c'est l'option qui vous permet d'utiliser internet à l'étranger.
L'ajout de cette option est gratuit, et le délai d'activation sera de 24h à 48h maximum.’

Après avoir attendu plus de 48h je suis tjs en Edge. Après une semaine en Crète je suis vraiment mécontente. Je n’ai pas eu de réseau une seule fois. Mon forfait me donne 3Gb à l’étranger mais c’est une leurre
Tellement déçue et si contraignant

Réponse

Anonyme

Bonjour Emilie,

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.
Ma collègue Ghita vous a activé une option Web 4G Roaming, qui vous permet d'utiliser internet à l'étranger, et suite à un blocage, l'option n'a pas été mise en place.

Je viens de la réactiver, elle est gratuite, n'hésitez pas à éteindre votre mobile et le rallumer, le délai d'activation sera de 24h à 48h maximum.

Vous trouvez ci-joint un lien qui répond à vos futures questions : https://www.assistance-mobile.com/categories/1063-mobile#/

Je vous invite également à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse e-mail et l'adresse postale) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Nous restons à votre entière disposition sur l'Assistance Mobile, et je vous souhaite une agréable journée.

Fatima, Conseillère Assistance Mobile.