En gérant mes options ma carte sim semble ne plus etre active ... Comment l'activer ? Merci.

YOLANDE P.

Mon telephone est un iphone xs

Réponses

Anonyme

Bonjour Yolande,

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

D'après mes vérifications, votre carte SIM est bien activée, n'hésitez pas à éteindre votre mobile et le rallumer.

Si l'anomalie persiste toujours, pouvez-vous nous préciser le dysfonctionnement que vous rencontrez ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Fatima, Conseillère Assistance Mobile.

BOUCHRA M.

Equipe

Bonjour Yolande ,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bouchra, Conseillère Assistance Mobile.