Jj’ai demandé une carte SIM non reçu depuis le 23/08 cela devient très très urgent merci de votre aide 06xxxxx43

MAILYS D.

Ma fille c’est fait volé son tél, nous avons demandé une nouvelle carte SIM depuis le 23/08 toujours rien reçu
Merci de m’en envoyer une autre ou nous indiquer dans quelle boutique nous pouvons en récupérer une.
06xxxxx43
Cela devient très très urgent
Merci de votre aide

Réponses

MAILYS D.

Aucun service client
J’ai cherché pendant des heures avant de trouver où faire un message en espérant avoir une réponse
Message fait sur Messenger mais pas de réponse depuis vendredi
Si pas de réponse dans les 24h je songerais à résilier mes 4 lignes

Hind K.

Equipe

Bonjour Mailys,

Ma collègue Douaa vous a apporté une réponse par le biais de l'Assistance Mobile et votre demande a aussi été traité suite à votre échange téléphonique avec le service client.

Je me permets de clôturer cet échange pour ne pas avoir de doublon.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.