Est-il possible de payer en anticipe par virement bancaire ?

CARMEN LIDA O.

J'ai du mal à organiser mes dépenses et j'aimerais payer à l'avance pour ne plus avoir de soucis. Si possible, j'aimerais payer pour les mois restants de l'année.

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour CARMEN LIDA,

je constate que vous êtes prélevés en général entre le premier et le quatre de chaque mois, votre facture du mois de septembre n'est pas encore édité, c'est pour le 22/09.

Je suis navrée de vous dire que ce n'est pas possible de payer toutes les factures des mois restants de l'année, on attend d'abord l'édition de la facture de chaque mois et elle se prélève automatiquement au niveau de la banque.

Vous pouvez opter pour un changement de la date de prélèvement si vous souhaitez éviter un rejet de la facture.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Nada, Conseillère Assistance Mobile.