Réponse flou à mes questions sur mon réseau

Hippolyte R.

J'ai envoyé le 7 septembre un message pour demander les raisons de l'énorme perte de réseau de ma box 4g+. On m'a répondu, le 8 septembre , que mon réseau devrait revenir à la normale le 8 aout 2023. Réponse lunaire. Cependant, je n'ai toujours pas vu le retour à la normal , j'ai surtout remarqué une nouvelle baisse de mon débit. Cela commence sérieusement à me fatiguer, je paie déjà un certain prix pour cet abonnement j'aimerais quand même bien pouvoir en profiter. Cela m'handicape dans mon travail et mes loisirs. Puis-je avoir une réponse claire ou une net amélioration de mon service je vous pris. Cordialement.

Réponse

Bonjour Hippolyte,

Suite à mes vérifications sur votre dossier, je constate qu'il n'y a pas d'incident déclaré sur votre commune (57000).

Je vous invite à lancer le navigateur depuis votre mobile avec votre WIFI.

Saisir l'adresse 192.168.8.1 .

Vous serez sur la page d'accueil.

Vous devez se connecter en tant qu'administrateur avec les identifiants suivants :

Nom d'utilisateur : admin
Mot de passe : admin

Il faut écrire en minuscules uniquement.

Pour configurer le profil internet pour éviter les lenteurs, je vous invite à suivre les manipulations suivantes sur le site :

Nom du profil : nrj web
Apn : statique, fnetnrj

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.