Puis-je être recontacté par un conseiller

Sylvain P.

Je souhaite être recontacté par un conseiller car j'ai plusieurs choses à voir au niveau de la facture

Réponses

THIBAULT G.

Bonjour
Vous pouvez contacter le service clients au 09 69 39 03 11 du lundi au samedi de 08h à 20h.

Bonjour Sylvain,

Souhaitez-vous avoir une explication sur la dernière facture ?

Les clients Cdiscount mobile ne disposent pas un service client téléphonique. Par contre, plusieurs conseillers sont disponibles via l’Assistance Mobile.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile