Cette question a été résolue

Besoin de SAV sur téléphone mobile sous garantie

Julien R.

Mon téléphone ne fonctionne plus et n’ai besoin de faire marcher ma garantie
Il n’y a pas eu de choc
Pas de contact avec des liquides
Le numéro imei est 357201095347798

Adresse
Lilou Rouch
53 A Rue de Grezan
30000 nimes

Bonjour Julien,

Merci pour toutes ces confirmations.

Après vérification, je constate que votre mobile Apple PRS iPhone XS 64GB Noir est toujours sous garantie jusqu'au 20/01/2024.

Si le mobile n'a pas subi de choc ni contact avec liquide, nous pourrons alors mettre en place un SAV sans frais.

Pour ce faire, si votre mobile est protégé par un code de déverrouillage ou un chemin logique, je vous invite à les supprimer, ou sinon si le mobile ne s'allume pas, je vous propose de mettre le code ou tracer le schéma sur un bout de papier et le coller avec le mobile. pour que le SAV puisse être effectué.

Vous devez joindre votre chargeur avec le mobile et de retirer votre carte SIM et la carte SD si vous l'avez.

Afin d'envoyer votre mobile en réparation, vous avez deux choix :

  • Soit je vous envoie L’étiquette dématérialisée par e-mail, et à ce moment vous n'allez pas recevoir de BN à plat, et vous serez invité à coller l'étiquette sur une boîte et la renvoyer,
  • Soit je vous envoie L’étiquette dématérialisée par voie postale et à ce moment-là vous allez recevoir le BN à plat.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Salma, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Julien R.

Bonjour
Merci de me faire passer l’étiquette dematerialisé par email

Par avance merci

Cordialement

Julien,

Je vous confirme la prise en compte de votre demande SAV, je vous envoie L’étiquette dématérialisée par e-mail, vous serez invité à coller l'étiquette sur une boîte et la renvoyer,

Comme déjà précisé, si votre mobile est protégé par un code de déverrouillage ou un chemin logique, je vous invite à les supprimer, ou sinon si le mobile ne s'allume pas, je vous propose de mettre le code ou tracer le schéma sur un bout de papier et le coller avec le mobile, pour que le SAV puisse être effectué.

Vous devez joindre votre chargeur avec le mobile et de retirer votre carte SIM et la carte SD si vous l'avez.

Le délai de réparation : 10 à 15 jours à réception du mobile chez Cordon.
Des mails et des SMS sont envoyés pour le suivi et la confirmation du SAV

À réception du mobile réparé, vous avez 72h pour déclarer un bris.

Si besoin, le service client téléphonique est à votre disposition du Lundi au Samedi de 8h à 20h au 09 69 36 02 00 (appel non surtaxé) depuis un fixe ou au 675 200 (prix d'un appel normal) depuis un mobile abonné à NRJ MOBILE.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute nouvelle question. Je vous souhaite une excellente journée

Salma, Conseillère Assistance Mobile.