Ma carte SIM ne fonctionne pas sur un routeur 4g portable

FÉLICIE H.

Ma carte SIM ne fonctionne pas sur un routeur 4G TP LINK
Il faut modifier des configurations APN ?

Réponse

Bonjour FÉLICIE,

Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Le forfait que vous avez vous permet d'avoir un Forfait 80 Go - sans engagement - 13,99 EUR

Pour avoir accès internet via votre routeur, la carte SIM insérée doit être compatible aux offres Box 4G.

Je vous invite à contacter le service commercial sur le 0969390311 pour faire une souscription adaptée aux abonnements box 4G.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile.

Salma, Conseillère Assistance Mobile.