Pourquoi mon application appareil photo ne fonctionne plus ?

Océane A.

Quand je souhaite prendre une photo depuis l'application appareil photo, mes photos n'apparaissent soit, pas du tout dans ma galerie, soit elles sont noires avec le message "fichier corrompu". Alors que quand je prends des photos depuis l'application Snapchat par exemple, il n'y aucun problème. Puis-je avoir de l'aide rapidement s'il vous plaît ?

Réponses

Bonjour Océane,

Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.

Bouchra, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Océane,

Merci pour votre retour.

D’après mes vérifications on utilisant les indicateurs que vous m'avez communiqués je n'ai pas pu retrouver votre dossier.

Je vous invite dans ce cas à contacter votre opérateur actuel.

Bouchra, Conseillère Assistance Mobile.