Cette question a été résolue

Facture Tel

VASSELL FAUDEL T.

Bonjour Madame, Monsieur

si je vous fait ce message c'est parce que c'est de trop, chaque mois je me retrouve entrain de payer 19.98€ pour un forfait de 9.98€, vous m'aviez dit que que c'était dû à ma banque j'ai fait un message et il vous ont donné les accès pour me prélever mais vous ne le faites pas et vous préférer me prendre 10€ de plus chaque mois c'est abusé. Si le mois prochain c'est pareil autant mieux arrêter. Merci pour votre compréhension.

Bonjour Vassell,

Je suis navré d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Je constate qu'en date du 17 août 2023, un rejet de prélèvement a eu lieu pour "Service spécifique" sur votre ligne, ce qui a entraîné une restriction internet et SMS.

Conformément aux Conditions Générales de Ventes, lors d'un rejet de prélèvement, des frais de remise en service de 10€ s'appliquent sur votre prochaine facture. Ceci explique donc la facturation de 19.99€.

Le rejet de prélèvement "Service spécifique" signifie qu'un blocage a été mis en place par votre agence bancaire, je vous invite à prendre contact avec votre établissement bancaire afin de lever les restrictions sur nos prélèvements.

Je vous propose aussi la possibilité de modifier votre date de prélèvement si la date de prélèvement actuel ne vous convient plus, si cette proposition vous convient je reste à votre entière disposition.

J'espère que mes explications sauront vous satisfaire. Je vous souhaite une excellente journée. N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile.

Abdelfattah, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

HAROUN M.

Bonjour je voudrais payer une facture rejeté