Pourquoi ma sim ne marche pas dans d'autres téléphones ?

KEVIN C.

Bonjour, j utilise un Huawei p7 et quand je mets ma sim dans un autre téléphone ça ne marche pas j'en ai pas de réseau même après reinitialisation du téléphone où je veux mettre la sim. A savoir qu'il est débloqué et c'est un iphone. Par contre' quand je remets la sim dans le Huawei ça marche... Merci de votre aide, cordialement

Réponse

Amina B.

Equipe

Bonjour Kevin,

Suite à des vérifications sur votre dossier, il n'y a aucun blocage au niveau de la carte SIM.

Donc, je vous prie de réinsérer la carte SIM dans l'iPhone et de suivre la manipulation suivante pour choisir le réseau manuellement :

– Appuyez sur Réglages
– Appuyez sur Données cellulaires
– Appuyez sur Sélection du réseau
– Désactivez le bouton Automatique
– Patientez pendant la recherche
– Sélectionnez manuellement le réseau -NRJ Mobile- ou -Cdiscount Mobile-.

Si le souci persiste toujours, je vous invite à revenir en mode automatique et suivre les manipulations ci-dessous.

  • Sélectionnez Réglages.
  • Sélectionnez la rubrique Donnée cellulaire, puis sélectionnez Applications SIM.
  • Sélectionnez Support, puis sélectionner Select mode
  • Sélectionnez Mode Manuel, puis EI Telecom.
  • Ensuite, je vous invite à redémarrer votre mobile afin que les manipulations soient prises en compte.

    N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste.

    Je vous souhaite une agréable journée.

    Amina, Conseillère NRJ Mobile.