probleme d'envoi mms sur blackview bv6300 pro même après avoir entré les paramètres de connexion

Christophe C.

impossible d'envoyer les MMS alors que je suis connecté à internet et entré les paramètres recommandé dans le forum de la foire aux questions

Réponse

Anonyme

Bonjour Christophe,

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

D'après mes vérifications, votre adresse n'est pas impactée par un incident générique.

Je vous invite, avant toute manipulation à éteindre votre mobile, retirer et réinsérer votre carte SIM, et puis rallumer votre mobile.

Je vous invite aussi à désactiver le wifi et activer les données mobiles.

Si l'anomalie persiste, et puisque vous avez déjà paramétré votre mobile, veuillez vous rendre dans les menus suivants :

  • Appuyer sur Paramètres
  • Appuyer sur Connexions
  • Appuyer sur Réseaux mobiles
  • Appuyer sur Nom des points d'accès dont les paramètres doivent être les suivants :
    • Nom : NRJMMS
    • *APN : mmsnrj

      • MMSC : http://mmsnrj
      • Proxy MMS : 010.143.156.005
      • Port MMS : 8080
      • MCC : 208
      • MNC : 26
      • Type d'authentification : aucun
      • Type d'APN : défaut ou MMS (selon mobile)
      • Type d'opérateur/réseau virtuel : GID
      • Si vous constatez des erreurs, vous pouvez les créer manuellement en appuyant sur ajouter et puis sur Options (3 points en haut à droite) et Enregistrer.

        Vous trouvez ci-joint un lien qui répond à vos futures questions : https://www.assistance-mobile.com/categories/1063-mobile#/

        Je vous invite également à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse e-mail et l'adresse postale) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

        Nous restons à votre entière disposition et je vous souhaite une bonne journée.

        Fatima, Conseillère Assistance Mobile.