Aucun appel reçu alors que vous m’avez demandé mon numéro pour me joindre !

JENNY F.

Je vous ai contacté y’a déjà une semaine et demi concernant une facture de 2.21 prélevée ce mois ci alors que j’avais déjà payé ma facture le 7 du mois !!!! Donc vous m’avez prélevée 2 fois c’est quoi ce délire ! Je vais résilier et bloquer le prochain prélèvement dans ce cas ! J’ai reçu un e-mail disant que vous vouliez me joindre et pourtant j’ai rien reçu !!! Bref ça me gave vous me remboursez ces 2,21 sinon je porte plainte. JE NE RECOMMANDE PAS NJR MOBILE, le sav est pourrit, on ne peut même pas faire un chat ou appeler, des factures prélevées sans raisons, bref FUYEZ !

Réponse

ISMAIL C.

Equipe

Bonjour Jenny,

Je constate que mon collègue Abdessamad traite votre demande, je vous invite à continuer par email pour éviter les doublons.

Ismail, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client