Plus besoin de ma ligne

CORALIE B.

Bonjour Madame

Je voudrais résilier mon contrat cas ça plus de 1 ans que j'ai désactivé ma puce et je paye toujours pourquoi.
Cordialement

Réponse

Bonjour CORALIE,

Votre ligne a été suspendue et non résiliée, le fait de suspendre la ligne ne gèle pas la facturation.

Afin de pouvoir mettre fin à votre contrat, je vous informe qu’il est nécessaire que vous fassiez parvenir un courrier de demande de résiliation, à l’adresse suivante :

Bouygues Telecom Business – Distribution

Service Client

53098 Laval Cedex 09

Je vous invite à mentionner les informations suivantes sur le courrier s’il vous plaît :

  • Votre nom et prénom
  • Votre adresse complète
  • Le numéro de la ligne à résilier
  • Le motif de résiliation
  • Votre signature

Dès réception de votre courrier, votre ligne sera résiliée dans le délai de sept jours.

Par la suite, étant donné que vous êtes engagé jusqu’au 17/01/2024, vous aurez des frais de résiliation de 12.10 EUR.

Une fois résiliée, une facture de clôture sera éditée avec l'impayé de 37,99 EUR.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

En cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous via une nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.