Cette question a été résolue

Je souhaite obtenir mon code rio rapidement

MOURAD B.

Ma ligne ne fonctionne pas je souhaite être dédommagé du forfait que je n’utilise pas depuis 4 jour et demande urgente du code rio

ABDELFATTAH E.

Equipe

Bonjour Mourad,

Je suis navré pour la gêne que vous subissez.

Afin de vous apporter satisfaction, pouvez-vous s’il vous plaît me décrire plus précisément l’incident ?

Depuis combien de temps subissez-vous cette anomalie ?

Ainsi que le numéro de téléphone concerné par votre demande.

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.

Abdelfattah, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

MOURAD B.

Bonjour , cela fais une semaine ma fille n’a plus de couverture réseau alors que je paye mes facture par prélèvement
Elle utilise avec le réseau wifi de la maison
Je ne souhaite pas rétablir la ligne
Je souhaite obtenir le code rio mais ne peux appeler le 3179 pr l’avoir car pas de réseau d’appel
Le numéro concerné est le 0750702155
Cela sera mon dernier msg
J’appellerai l’association des consommateurs
Je trouve cela navrant de devoir batailler pour avoir un code et je suis dans mes droit
Je souhaite avoir une réponse aujourd’hui
Cdt