Carte sim dansNOKIA 3310 pour téléphoner!Dans SamsungA24!Forfait inutilisable!Comment paramétrer SIM DANS SAMSUNG A24?

FLORENCE D.

J'utilise la carte sim car je l'ai mise dans un NOKIA 3310 pour pouvoir téléphoner ! !! Dans le SamsungA24! Ça ne fonctionne pas et mon forfait est inutilisable! Je répète : Comment paramétrer mon Samsung A24 pour que mon numéro soit reconnu et que je puisse utiliser MA CARTE SIM DANS mon SAMSUNG A24, passer des appels et en recevoir, envoyer et recevoir des SMS,, MMS ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Florence,

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Pour répondre à votre demande, j'ai besoin de certaines informations :

Est-ce que le Samsung A24 et débloqué ?

Est-ce qu’une autre carte SIM d'un autre opérateur a déjà fonctionné dans le même mobile ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Fatima, Conseillère Assistance Mobile.

FLORENCE D.

NOn çà ne fonctionne pas! Aucune carte sim ne fonctionne dans ce SAMSUNG A24

Anonyme

Bonjour Florence,

Merci pour votre retour.

Je vous invite à contacter le constructeur Samsung sur le 0148630000 pour résoudre le dysfonctionnement de votre mobile.

Vous trouvez ci-joint un lien qui répond à vos futures questions : https://www.assistance-mobile.com/categories/1063 mobile#/

Nous restons à votre entière disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Fatima, Conseillère Assistance Mobile.