Erreur de connexion comm

VERONIQUE G.

impossible de telecharger MMS sur mon nouveau mobile bea fon SL645 Plus

Réponses

Anonyme

Bonjour Véronique,

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Pour répondre à votre demande, veuillez me confirmer les informations suivantes :

Est-ce que les données mobiles sont activées et le wifi est désactivé ?

Pouvez-vous me confirmer le système d'exploitation de votre mobile ? (Android ou bien IOS).

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Fatima, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Véronique,

Dans le cadre de suivi de votre demande et en l'absence de retour de votre part suite au message privé que je vous ai adressé, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande.

J'espère que vous avez pu trouver la solution au dysfonctionnement rencontré.

Le cas échéant, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour poster une nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Blandine, Conseillère Assistance Mobile.