Mes factures explose, 19,9 euros au mois d'aout sans raison... plus de 26 euros en septembre,

MICKAEL F.

Mes factures explose, 19,9 euros au mois d'aout sans raison... plus de 26 euros en septembre, il a 6 sms surtaxé a presque 1 euros mais pas de quoi faire gonflé la facture a ce point????

Réponses

BÉATRICE L.

Bonjour, Ils me prélèvaient 3€ par semaine pour un abonnement PlayUp auquel je n'ai jamais souscrit. il m'a suffit d'aller sur le site PlayUp pour me désabonner, mais j'ai quand même perdu quelques semaines, le temps de m'en rendre compte ! C'est de la vente forcée !

Bonjour MICKAEL,

Lorsqu'un rejet de prélèvement est effectué sur la ligne, cela génère 10 euros de frais qui sont reportés sur la facture suivante.

Sur la dernière facture, j'observe qu'une facturation a été mise en place pour des SMS envoyés vers un numéro surtaxé, à hauteur 6.94 EUR.

De ce fait, votre facture de 26.92 EUR comporte les frais de rejet de 10 € et les SMS de 6.94 EUR.

Je vous souhaite une agréable journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Béatrice,

Vous avez souscrit à un téléchargement Gallery "DigitalGlobalPass_PlayUp" depuis votre téléphone le 07/07/2023.

Ces services sont souscrits via une pub, une application ou un SMS lors de navigations internet. En validant les conditions générales de ces derniers, vous acceptez que ceux-ci soient directement prélevés sur la facture de votre forfait.

Votre fournisseur n'est qu'un intermédiaire pour ce type de contenus, pour lesquels les sommes facturées sont reversées à l'éditeur Digital global pass.

Je vous confirme que la résiliation de cet abonnement a été prise en compte.

Je vous propose l’activation de l’option de blocage à 1EUR/mois depuis votre Espace Client. Cette option bloque tout type de hors forfait, les appels vers des numéros surtaxés, les téléchargements gallery et les appels depuis la France vers l'Union européenne.

Je vous invite à suivre la FAQ suivante pour souscrire à l'option de blocage : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloque...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.