Problème messagerie vocale visuelle iPhone 13

ANAÏS C.

Bonjour,

Je suis passé de mon iPhone X à un iPhone 13 Pro, mais depuis ma messagerie vocale visuelle ne fonctionne plus, malgré toute les mises à jours faites, et l’option est bien active sur mon espace client.
Que faire svp merci de solutionner mon problème !!

Réponse

Anonyme

Bonjour Anais,

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

D'après l'analyse de votre dossier, je constate que la messagerie vocale visuelle est activée depuis le 09/06/2023, pour en bénéficier, les données cellulaires doivent être activées et le wifi désactivé.

Je constate aussi que votre adresse n'est pas impactée par un incident générique, pour résoudre le dysfonctionnement et avant toute manipulation, je vous invite à éteindre votre mobile, retirer votre carte SIM et la réinsérer, et puis rallumer votre mobile.

Je vous invite aussi à vider votre messagerie si elle est saturée.

Si le dysfonctionnement persiste toujours, veuillez effectuer les manipulations suivantes :

  • Appuyez sur réglages.
  • Sélectionnez la rubrique donnée cellulaire, puis sélectionnez Applications SIM.
  • Dans le sous menu Application SIM, sélectionnez Support.
  • Dans la rubrique Support, sélectionner Select mode.
  • Dans la sous rubrique Select mode, sélectionner Mode Manuel, puis EI Telecom.
  • Après ces manipulations, je vous invite à tester la Messagerie vocale visuelle :

    Déposer un message vocal de test.
    Envoyer SMS "STATE" au 8860.
    Vous trouvez ci-joint un lien qui répond à vos futures questions : https://www.assistance-mobile.com/categories/1063-mobile#/

    Je vous invite également à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse e-mail et l'adresse postale) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

    Nous restons à votre entière disposition et je vous souhaite une bonne journée.

    Fatima, Conseillère Assistance Mobile.