Cette question a été résolue

Bonjour impossible d'activer l'accès internet de mon iphone

SANDRINE B.

Bonjour, impossible d''avoir accès internet depuis mon iphone et pas de messagerie visuelle non plus
y a t'il une manipulation à faire

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Pour bénéficier de l'option Messagerie vocale visuelle, vous avez besoin de vous connecter aux donnés cellulaires.

D'après l'analyse que j'ai effectuée sur votre dossier, votre adresse n'est pas impactée par un incident générique.

Pour résoudre le dysfonctionnement que vous rencontrez au niveau la connexion internet, avant toute manipulation, je vous invite à éteindre votre mobile, retirer la carte SIM et la réinsérer, et puis rallumer le mobile.

Je vous invite aussi à activer les données cellulaires et désactiver le wifi.

Si l'anomalie persiste, vous procédez à une réinitialisation des réglages réseau :

Dans les menus suivants de votre mobile :

  • Appuyez sur Réglages.
  • Appuyez sur Général.
  • Appuyez sur Réinitialiser.
  • Appuyez sur Réinitialiser les réglages réseau.
  • Si vous n'avez toujours pas de connexion internet, je vous invite à vous rendre dans les menus suivants sur votre mobile :

    • Appuyez sur Réglages.
    • Appuyez sur Données cellulaires.
    • Appuyez sur Réseau de données cellulaires.
    • Appuyez sur Nom du point d'accès.
    • Configurer l'APN : ofnew.fr
    • Activez et désactivez le mode avion ou redémarrez votre mobile pour que les modifications soient enregistrées.

      Dès que la connexion internet est rétablie, Vous pouvez activer l'option Messagerie vocale visuelle via votre espace client en passant par les rubriques suivantes : forfait et option / gérer mes options et services / gérer mes options.

      Le lien suivant vous aide à paramétrer votre connexion internet : https://www.assistance-mobile.com/questions/1838675-param...

      Nous restons à votre entière disposition, et je vous souhaite une bonne journée.

      Fatima, Conseillère Assistance Mobile.