Cette question a été résolue

demande d'attestations

Julien L.

Suite au vol de mon portable, l'assurance me demande :
L'attestation d'opposition à votre carte SIM, délivrée par votre opérateur, et justifiant de la restriction de votre ligne téléphonique suite au vol de votre appareil garanti.
La facture de renouvellement de votre carte SIM dès disponibilité.
L’attestation de blocage IMEI fournie par votre opérateur.
La facture de votre opérateur justifiant les communications émises et reçues (appels et sms) durant le mois de la survenance du vol dès disponibilité.
merci de faire le nécessaire svp.

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Julien,

Je viens de transmettre votre demande pour recevoir une attestation de suspension de ligne suite vol de votre mobile au service concernée.
Le document vous sera envoyé par courrier postal sous un délai de 48 heures à 72 heures maximum.

Concernant votre commande de remplacement de carte SIM, elle a été validée gratuitement. Vous n'aurez pas de facture.

Pour l'attestation de blocage du numéro IMEI, je vous invite à déposer plainte auprès de la gendarmerie ou le commissariat de police.
La demande de blacklistage sera effectuée automatiquement suite à cette déclaration.
Ensuite, une attestation de blacklistage vous sera envoyée.

Pour finir, et afin d'obtenir la facture détaillée, il faut attendre l'édition de votre prochaine facture du mois d'octobre sur laquelle vous aurez le détail des communications pour la période allant du 02/09 jusqu'au 01/10.
Sur cette dernière, vous n'aurez que les numéros appelés et SMS envoyés depuis votre ligne.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.