Facture du 08/09/2023. aucun détail : - 24,61 € + 15,98 € = 0€. demande explications.

DANIEL L.

L'avoir sur facture de clôture annoncé lors communication téléphonique du 05/09/2023 a disparu sans explications. Résiliation demandée pour cause de décès, effective après 7 jours de réception du recommandé cf au règlement soit en date du 14/08/2023. L'acte de décès a été transmis à la banque dès le 28/07/2023. Donc, nouvelle demande de facture de clôture conforme à la situation.

Réponses

DANIEL L.

attente de réponse.....

DANIEL L.

impossible d'obtenir une réponse de votre part !

Nada M.

Equipe

Bonjour DANIEL,

La ligne est bien résiliée le 02/09/2023 suite au décès du titulaire, vous avez reçu une dernière facture du 08/08/2023 qui couvre la période du 06/08 au 05/09.

Rassurez-vous, en date du 08/09/2023, le service vous a édité le remboursement suite à lé période facturée et non utilisée soit 8,63 EUR.

Vous aurez le montant sur votre compte bancaire dans les meilleurs délais .

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Nada, Conseillère Assistance Mobile.