restitution BOX CABLE - référence client BOX : THDOOO2O1Z - REMBOURSEMENT

GILBERT L.

Bonjour,
Je me réfère à votre précédent courriel m'annonçant le remboursement de 369 € et la facture AVOIR du 25/09/2023 qui s'en est suivi.
Je vous en remercie...mais je ne vois pas, à ce jour, mon compte bancaire crédité de cette somme.
Merci de me préciser la date à laquelle cette affaire qui dure depuis Mai dernier prendra fin.
Dans l'attente de vous lire et avec mes remerciements
Cordialement
Gilbert

Réponse

GILBERT L.

Référence THD0002O1Z - Dossier 19323535.

Bonjour,
A ce jour, je ne suis toujours pas crédité de la somme due de 369 € - voir avoir du 25/09/2023.
Ma patience a des limites...car cette affaire remonte à Mai dernier.
Si dans un délai de 8 jours, cette somme n'est pas créditée à mon compte chez CIC EST, je solde tous mes deux contrats mobile plus le contrat BOX FIBRE.
Mes divers messages écrits et mes messages téléphoniques sont toujours sans réponse...c'est d'une incorrection notoire à l'image d'une non-réponse à une lettre recommandée avec accusé de réception adressé le 20 Juillet dernier.
Rremerciements.
Gilbert L'HOMME