bonjour encore du hors forfait inexpliqué

BRAHIM M.

malgré le blocage du hors forfait , ils continue a facturé du hors forfait sans justification, c'est quoi cet operateur?

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour BRAHIM,

En vérifiant vos trois lignes je constate que vous avez l'option de blocage des numéros surtaxés et des achats à l'acte active sur toutes les lignes, elle sécurise votre ligne et vous évite les hors forfaits.

Rassurez-vous, vous n'avez aucun hors forfait sur les trois lignes.

La facture du 03/10/2023 de la ligne 06XXXXXX61 est de 23,96 EUR, c'est le total de la facture du 01/09/2023 à 16€98 plus celle du 03/10/2023 à 6,98 EUR.

Le prélèvement est prévu pour le 13/10, je vous invite à faire le point avec votre banque pour autoriser nos prélèvements car les factures se rejettent sur le motif : sur ordre du client.

Mis à part cela, vous n'avez aucune surconsommation.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Nada, Conseillère Assistance Mobile.