Nouvelle offre Forfait 80 giga étendue à 30 pour 2 euros en plus

SANDRINE T.

Bonjour
J'ai un forfait 80 go à 8,99 par mois ; le 31 août j'ai reçu un mail me spécifiant une offre étendant ce forfait à 30 go en plus pour 2 € supplémentaires j'avais droit à un mois d'essai gratuit or je viens de recevoir ma facture et elle est de 10,99 € au lieu de 8 99 apparemment j'avais 4 mois pour résilier cette offre je conteste les 2 € supplémentaires ; je suis allée sur mon compte pour essayer de résilier cette offre il est spécifié résiliation en cours pouvez-vous me dire si elle est effective ou pas merci de votre réponse et je demande le remboursement des 2 euros offerts le premier mois . Salutations distinguées.

Réponse

Bonjour SANDRINE,

L'avantage internet 30 Go à 2 Euros par mois vous permet de tester une enveloppe internet plus importante à un tarif intéressant.

Cet avantage est gratuit pour le premier mois et vous disposez de quatre mois d’essai remboursables après la résiliation.

Dans ce cadre, un e-mail et un courrier vous ont été envoyés.

La demande de résiliation a été effectuée depuis votre espace client le 02/10/2023, elle sera effective le prochain jour de renouvellement de votre forfait, le 1/11/2023.

À cette date, un SMS de confirmation vous sera envoyé.

Rassurez-vous, vous allez recevoir le remboursement de 2 Euros sous forme d’avoir sur les prochaines factures.

La résiliation de cet avantage est définitive, il ne pourra pas être réactivé.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant:https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile