Bonjour, je suis titulaire de l'abonnement et je ne peux pas accéder aux factures

NICO C.

Le forfait souscrit est le forfait woot 60 go correspondant à 15,99 € / mois ( remise de 4€/mois = 11,99 €) or les prélèvements effectués sont beaucoup plus élevés aussi je souhaiterai obtenir des explications

Réponse

Bonjour NICO,

Je constate que vous avez une facture qui regroupe les deux lignes 07******32 et 06******77.

Pour la ligne 07******32 :

Votre forfait comprend des appels SMS, MMS illimités et 60 Go d’internet en France à 15,98 euros/ mois alors que vous avez bénéficié d’une remise de 4 euros illimités, donc le prix de votre abonnement est de 11.98 euros.

Pour la ligne 06******77 :

Votre forfait comprend des appels, SMS, MMS illimités et 60 Go d’internet en France à 9.98 euros/ mois alors que vous avez bénéficié d’une remise de 4 euros le 22/07/2022 valable pour un an.

Cette remise est épuisée le 22/07/2023.

Ainsi, la remise prévue pour 12 mois s'applique sur 13 mois, car le prorata sur la première facture se reporte sur la 13ème facture. Il y a donc 11 factures avec une remise complète et 4 remise proratisée sur 2 factures :

1ère Facture (du 27/07/2022) : remise de 0,53 euro (prorata du 22/06 au 21/07/2022)

11 prochaines factures : remises de 4 euros complètes.

13ème Facture (du 26/06/2023 pour l’abonnement du 22/06/2023 au 21/07/2023) : reste du prorata de la première facture soit 0,53 euro.

Pour consulter vos factures, je vous invite à accéder à votre Espace Client, dans la rubrique Factures, puis Accéder à toutes vos factures en suivant la FAQ suivante : Accéder à ma facture - Résolue (assistance-mobile.com)

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.
Boutayna, Conseillère Assistance Mobile