Je voudrais retourner chez Orange car aucune couverture Bouygues à Argelliers 34380 Hérault

GUILLAUME V.

Je m’occupe bcp de mon père et je vit les 3/4 du temps à Argelliers ds L’Hérault , village n’ayant aucune couverture réseau Bouygues . Seul Orange couvre cette région . Payant un forfait fort à 59,99€ en ne pouvant utiliser mon téléphone , quelle solution ?

Réponses

Bonjour Guillaume,

Je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Afin de mieux traiter votre demande, je vous prie de me communiquer votre adresse complète à Argelliers des L’Hérault.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée!

Meryem, Conseillère Assistance Mobile

BOUCHRA M.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Ma collègue Meryem étant indisponible aujourd'hui, je me permet de reprendre la suite de votre demande.

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bouchra, Conseillère Assistance Mobile.