pourquoi j'ai payé 2 factures?

MARGUERITE O.

le mois d'aout 2023 j'ai payée 20e99 pour un mois , car je régularisée ma facture de mois de juillet par CB DONC ? J4AI PAY2E LA FACTURE DE JUILLET 2 FOIS ? JE NE SUIS PAS D'ACCORD !!!!! merci de votre réponse

Réponse

Bonjour Marguerite,

La facture éditée en aout était d’un montant de 19.99€ parce que vous avez 10 Euros supplémentaires suite à des frais de remise en service et non pas un paiement en double de facture.

Vous aviez une facture éditée le 03/07/2023 et rejetée le 17/07/2023.
Une suspension a été effectuée sur votre ligne suite à ce rejet.

Vous avez pu récupérer vos services suite au paiement que vous effectuez par Carte Bancaire le 18/07/2023. De ce fait, le plan de relance a été clôturé et cela génère des frais de remise en service qui s’élèvent à 10€.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.