Cette question a été résolue

demande d'attestations blocage carte sim jamais reçue

Julien L.

Bonjour, Merci Hind pour votre réponse rapide, mais nous n'avons jamais reçu l'attestation demandée, datée, suite à la demande de votre collègue Rajaa !... Ni par courrier postal, devant parvenir sous 48 à 72 heures, il y a maintenant 6 jours, ni par courrier électronique !...
Si vous pouvez m'envoyer cette attestation en direct, je vous en serais très reconnaissant...
Merci !

Hind K.

Equipe

Je vous en prie,

Vous n’avez toujours pas reçu l’attestation car la demande faite par ma collègue est toujours en cours de traitement, l’envoi n’est pas encore effectué.

Je viens de les relancer afin d’accélérer le traitement et vous l’envoyer au plus vite, je vous prie de patienter s’il vous plaît.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.