Pour Quoi j'ai un hors forfait

OUSSAMA B.

Depuis le mois de août j'arrête pas d'avoir des hors forfait sur ma ligne . Je voudrais étre rembourser. Mon forfait est de 13.99 . Le mois de août on ma prélevé 16.99 et septembre 22e et octobre 28e . Donc je voudrais règler la situation

Réponse

Hind K.

Equipe

Bonjour Oussama,

Comme précisé par ma collègue Nada sur votre dernier post, le hors forfait est dû à un téléchargement galery.
Ces services sont souscrits via une pub, une application ou un SMS lors de navigations internet. En validant les conditions générales de ces derniers, vous acceptez que ceux-ci soient directement prélevés sur la facture de votre forfait.

Votre fournisseur n'est qu'un intermédiaire pour ce type de contenus, pour lesquels les sommes facturées sont reversées à l'éditeur Digital global pass.
Ces derniers étant indépendants de votre opérateur, celui-ci n'est pas en mesure de retracer le site ayant permis cet achat, ni de rembourser quelconque hors forfait lié à ces usages.

Ce service est déjà résilié, la dernière facture éditée comprenait la période du 20/08 au 19/09 avant désactivation du contenu.
Vous pouvez opter pour une option de blocage à 1€/ mois.
Elle bloque l’utilisation :

  • Des SVA (services à valeur ajoutée).
  • Des appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...).
  • Des SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo).
  • Des usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non).
  • Vous trouvez plus de détails concernant les étapes de souscription sur la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profit....

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

    Je vous souhaite une bonne journée.
    Hind, Conseillère Assistance Mobile.