Cette question a été résolue

Comment avoir un numéro de téléphone pour contacter un technicien

DENIS L.

Je n'ai pas d'internet 4G sur mon téléphone il faudrait qu'un technicien me contactent

ZAOUIZA M.

Equipe

Bonjour Denis,

Je tiens à vous remercier d'être parmi nos nouveaux clients, et de l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Après vérification de votre ligne téléphonique, je constate qu'il n'y a aucun incident/anomalie déclare dans votre région.

Avant toute manipulation, je vous conseille de :

– Éteindre votre mobile.
– Retirer puis réinsérez votre carte SIM.
– Rallumer le mobile.

Je vous prie de suivre les paramétrages ci-dessous :

Rendez-vous dans les menus suivants sur votre mobile :

  • Appuyez sur Paramètres
  • Appuyez sur Connexions
  • Appuyez sur Réseaux mobiles
  • Appuyez sur Nom des points d'accès
  • Appuyez sur Ajouter
  • Complétez les champs suivants :
  • Nom : NRJWEB
  • APN : fnetnrj
  • MCC : 208
  • MNC : 26
  • Type d'authentification : aucun
  • Type d'APN : default
  • Type d'opérateur/réseau virtuel : GID

Appuyez sur Options (3 points en haut à droite) et Enregistrer.
Activer/désactiver le mode avion ou redémarrer le mobile pour que les modifications soient prises en compte.

Pensez à redémarrer votre mobile pour que les modifications soient prise en compte.

J'espère avoir pu répondre à vos attentes, je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

N'hésitez pas à revenir vers nous via le lien : https://www.assistance-mobile.com/#/pour toute nouvelle question.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile.