Double recharge 14,99,

Daisy D.

Double recharge, si c'est non annulable, donc J'ai 6 Go?

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour Daisy,

Je constate que vous avez effectué la recharge 3 Go en USA, Canada et Suisse valable 14 jours à 14,99 EUR le 06/10/2023 ainsi qu'une deuxième le 07/10/2023 depuis votre espace client.

La recharge n'est pas annulable par contre vous aurez 6 Go d'internet. L'activation est immédiate.

La facturation de ces recharges sera rajoutée sur la prochaine facture.

Merci pour votre compréhension.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.