Cette question a été résolue

Coupure internet fréquentes et accès limité

Veronique T.

Bonjour, j'ai plusieurs fois par jours des coupures internet et régulièrement des accès limités depuis que je suis cliente chez vous. Merci de faire le nécessaire sinon je serais obligée de changer d'opérateur j'ai besoin de l'accès internet tous les jours sans coupure. Merci

Bonjour Veronique ,

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 09/10 ? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Bonjour Veronique ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des anomalies avec votre ligne.

Concernant votre demande, je tiens à vous informer qu’il n'y a pas d'incident sur votre secteur (07500 GUILHERAND GRANGES).

Pouvez-vous me confirmer si vous n'avez pas de coupure lors de vos appels ?

Est-ce que vous arrivez à envoyer des SMS ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.

RAIMUND G.

Pareil a Hegenheim, de jour comme de nuit, le signal varie énormément !!!

Veronique T.

Bonjour Zineb, oui j'ai vu votre réponse mais elle n'a apporté aucune solution !!!
Si vous êtes à ma disposition merci de faire quelque chose sinon je vais devoir changer d'opérateur

Veronique T.

J'ai envoyé un autre message hier disant que je n'avais pas de problème pour les SMS mais le problème concerne internet et j'ai des coupures trop souvent et même des accès limités en partage de connexion. Merci d'augmenter le débit.

Bonjour RAIMUND ,

Je vous ai apporté une réponse à votre demande.

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec moi sur le lien suivant :https://www.assistance-mobile.com/questions/3238245-resea...

Je vous souhaite une agréable journée.

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Veronique ,

Merci pour votre réponse,

Avant toutes manipulations, je vous conseille de :

– Éteindre votre mobile.
– Retirez puis réinsérez votre carte SIM.
– Rallumez le mobile.

Si le problème persiste toujours, je vous invite à suivre les manipulations suivantes :
Appuyer sur Paramètres
Appuyer sur Connexions
Appuyer sur Réseaux mobiles
Appuyer sur Nom des points d'accès
Appuyer sur Ajouter
Compléter les champs suivants :
Nom : NRJWEB
APN : fnetnrj
MCC : 208
MNC : 26
Type d'authentification : aucun
Type d'APN : default
Type d'opérateur/réseau virtuel : GID
Appuyer sur Options (3 points en haut à droite) et Enregistrer
Activer/désactiver le mode avion ou redémarrer le mobile
Pour que les modifications soient prises en compte.
Si le problème persiste toujours dans les menus suivants sur votre mobile :
Appuyer sur Réglages
Appuyer sur Général
Appuyer sur Réinitialiser
Appuyer sur Réinitialiser les réglages réseau
Concernant votre question pour l'augmentation de votre débit, cela nécessite un changement de forfait.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour RAIMUND ,

Merci pour votre retour,

Puisque vous m'avez confirmé que c'est un problème de stabilité de réseau, je vous conseille de tester votre carte SIM sur un autre mobile pour voir le dysfonctionnement vient de la carte SIM ou de votre mobile.

Par contre, pour la date de résiliation est prévu pour le 16/10/2023.

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.