paiement dernière facture

MAURICE M.

mon n° appel 07XXXXXX2 client c1XXXXXXXX7 fact 000XXXXXX
le compte en banque par lequel mes factures est cloturé.......ainsi que mon abonnement téléphonique. ma dernière facture s'élève à 0,64€ et je ne réussis pas à la payer...... Pouvez-vous me faire parvenir un numero de cote en banque auquel je pourrais effectuer le virement de ce montant?
je ne dispose pas de chèque et réside maintenant en Belgique....mais impossible de vous communiquer l'adresse..........code postal belge non reconnu. Voici toutefois cette adresse où envoyer tout courrier relatif à ce paiement Maurice MARION XXXXXXXXXXXXXX Belgique..............sans réponse de votre part je vous adresse 0,64€ par courrier recommandé! Merci de votre attention
pour rappel adresse mail XXXXXXXXXXX@sfr.fr

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour MAURICE,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles par mesure de confidentialité.

Votre facture est d'un montant inférieur à 1 EUR, le paiement par CB ne pourra pas aboutir pour cette somme. Il faut donc impérativement la régler par chèque.

Le prélèvement de cette facture est déjà prévu pour le 12/10/2023.

En cas de rejet, je vous invite s'il vous plaît à nous envoyer le chèque à l'ordre d'Auchan Telecom à l'adresse suivante :

EURO.TVS
NRJ MOBILE
44972 NANTES Cedex 9

Je vous prie d'indiquer votre numéro de la ligne concernée au dos du chèque.

Si besoin, vous pouvez revenir vers nous.

Je vous souhaite une bonne journée.
Yousra, Conseillère Assistance Mobile.