Cette question a été résolue

erreur rencontrée lors du changement d’IBAN.

PRATEEK G.

Bonjour,

lorsque j'essaie de mettre à jour mes détails iban, j'obtiens l'erreur suivante

"La demande de changement de moyen de paiement ne peut être prise en compte car il existe déjà une demande en attente."

Idéalement, cela devrait fonctionner, je ne vois aucune demande en attente sur mon espace client. Pouvez-vous s'il vous plaît aider sur la même chose.

Cordialement

Bonjour PRATEEK,

Une demande de changement de payeur en cours de traitement sur votre ligne, raison pour laquelle vous avez ce message d'erreur qui s'affiche lors de la modification d'IBAN.

Je viens de vous annuler cette demande.

Vous pouvez modifier vos coordonnés bancaires depuis votre espace client en suivant ce lien :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modif....

Afin de vous apporter de l'aide, je peux prendre en charge votre demande, si vous souhaitez.

Je me permets de continuer notre échange en privé par le biais de votre boite mail, afin d'échanger vos informations personnelles en toute sécurité.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée".

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.
Yousra, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Bonjour PRATEEK,

La modification des coordonnées bancaires est bien effectuée aujourd'hui le 04/10/2023 suite à votre demande.

Le nouvel IBAN sera pris en compte à partir de la prochaine facture.

Un courrier de confirmation vous sera envoyé.

Je vous remercie pour votre confiance.

Je vous souhaite une bonne journée.
Yousra, Conseillère Assistance Mobile.