Refus de l'évolution du forfait

ZI-YU Y.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Ayant vérifié les factures à partir du mois de juin (émise le 01/06/2023) jusqu'en semptembre (émise le 01/09/2023), je me suis rendu compte du fait et des conséquences de l'évolution de mon forfait (qui avait pris effet à partir du 31 mai 2023), ce que je n'avais jamais souhaité. Suite à cette modification imprévue, 2 euros supplémentaires avait été débités de mon compte (qui est indiqué sur la facture émise le 01/08/2023). En découvrant ce changement, j'avais demandé le retour sur mon forfait initial le 3 août 2023. Alors, je souhaiterais que vous me remboursiez le montant supplémentaire que vous m'avez facturé car je n'en étais jamais d'accord. En vous souhaitant une bonne journée,

Bien cordialement,
Zi-Yu YOU

Réponses

christophe R.

Bonjour,
Bravo, soyez ferme ! Ne vous laissez pas abuser. Vous avez le droit pour vous. Tout changement du contrat ne peut se faire sans votre acceptation.
N'oubliez pas de faire des copies d'écran de votre refus et de perséverer... puis si vous n'obtenez pas satisfaction de faire un signalement à l'ARCEP.
Bon courage ;-)

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour ZI-YU,

Votre forfait a été valorisé le 31/05/2023 de 30 Go supplémentaire en France métropolitaine ainsi 2 Go en Union européenne et DOM à seulement 2 EUR/mois.

Le premier mois est offert par l'opérateur et vous pouvez par la suite continuer à tester cette enveloppe supplémentaire pendant quatre mois. Si vous n'êtes pas convaincu, vous pouvez décider de renoncer à cet avantage et vous serez automatiquement remboursé sur vos factures. À l’issue des mois d'essais, l'avantage sera intégré automatiquement dans le forfait.

Je vous confirme que la résiliation définitive de cet avantage été pris en compte le 30/08/2023 depuis votre Espace Client.

Soyez rassuré, une régularisation de 2EUR a été appliqué sur la facture du 02/10/2023.

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.